lundi 5 avril 2010

4 - Suite des textes publiés sur les forums consacrés à la virginité tardive

Page 4

48 - J'en ai marre de l'intolérance des dépucelés !

Ils répondent complètement à côté de la plaque, genre qu'il faudrait que j'aille plutôt chercher des histoires de coeur, que je fasse preuve de tendresse envers la gonzesse que je cherche à tirer, que je lui dise des mots doux, enfin que je lui dise des trucs de pédés quoi, et qu'au lieu de m'occuper de ma queue je devrais m'occuper de respecter la salope...

Mais bordel je ne cherche pas des niaiseries d'adolescents ou de pauvre types émasculés, je cherche UN TROU DE PUTE pour m'essorer les roustons !

Je parle français ou je parle chinois ?

Je la respecte la nana que je cherche à piner puisqu'elle me fait bander et que je le lui prouve en lui foutant ma belle queue bien raide sous sa gueule de suceuse... Si c'est pas une preuve de respect envers la salope ça, alors c'est quoi ? Vous avez déjà vu une grognasse qui préfèrerait qu'on bande pour le trou du cul de son clebs ou même pour son pot de fleurs au lieu de bander pour sa bonne petite culasse bien chaude de pouffe ?

Un mec qui bande pas pour le trou à bites de sa gonzesse, c'est ça l'irrespect. Moi j'ai une bonne paire de couilles à alléger, je ne vais pas aller me vidanger sur le pot de fleurs de la gonzesse quand même ! Bordel j'assume totalement mon rôle de mec : j'ai des glandes à jutte et je veux m'en servir. La tendresse et toutes ces conneries c'est bon pour les enculés de pédés qui n'aiment pas s'enfiler des bon petits culs de gonzesses. Ou pour les hypocrites. Je suis pas un pédé moi, je suis un vrai mec qui aime ces putains de salopes de belles gonzesses qui nous font bien bander ! Bordel je les aime les belles nanas, si vous saviez.... Je m'en farcirais bien une là tout de suite, sans faire de chichis tellement je suis en manque.

Par contre l'irrespect il serait plutôt du côté de ces salauds de dépucelés qui m'insultent sous prétexte que je veux pas faire comme les sales pédés. Moi je veux un trou de salope, un orifice de femelle à bourrer, un boyau de salope bien chaud dans lequel m'assécher grave les burnes. C'est pas compliqué à comprendre pourtant. Il y aura toujours des connards d'écouillés pour parler de trucs que je comprends rien et que ça me donne mal à la tête comme si je lisais des bouquins de philosophie et ce genre de conneries qui ne sont bonnes que pour ces tarlouzes d'impuissants qui bandent pas pour les nanas.

On me parle de tendresse, de mots doux, d'attention à l'égard des putes. On me demande de faire preuve de courtoisie envers les salopes... Mais ils sont idiots ces mecs qui me répondent ça ou quoi ? Ils cherchent à m'embrouiller ces pédés, c'est pas possible...

JE VEUX PAS DE CES CONNERIES QUI NE ME FONT PAS BANDER, JE VEUX DE LA VIANDE DE FEMELLE A BOURRER !

Il faut que je leur dise en quelle langue ?

D'ailleurs j'aime pas causer. Moi quand je bande pour une nana, je bavarde pas, je lui sors direct ma tripe-à-cul pour la lui coller sur les fesses. Ou alors je prend mes couilles à pleine pogne et je les lui montre comme il faut, la braguette bien ouverte. Les causeries c'est des trucs d'enculés. Ca me ressemble pas.

Mais ces grosses connasses de pétasses d'enflures de merde elles apprécient pas la marchandise. Quelles sales putains à merde ces nanas ! Je leur offre de la bonne bite extra-dure, des couilles bien pleines à vider dans leur belles petites gueules de salope mais elles, elles n'en veulent pas. Elles me foutent même des baffes dans la tronche ces truies. Alors moi bien sûr je me laisse pas faire, je les cogne illico ces grosses connasses de merde. Et je leur pisse dessus une fois qu'elles sont à terre. Avant de me tirer vite fait. Remarquez le fait de les cogner ces putains, ça me permets de bien me défouler de mes frustrations. Dommage que je n'aie pas le temps de les tirer, elles... De toute façon les salopes elles adorent se faire cogner par de vrais mecs qui ont des couilles, je le sais j'ai vu ça dans les films pornos. C'est encore bien la preuve que les nanas sont toutes des salopes, sauf qu'elles veulent pas toutes le reconnaître.

Putain mais dans quelle société de pédés, de dénaturés, d'anormaux je vis !


+++++++

49 - Encore une réponse de pédé...

Je comprends rien à ces conneries !

Je fais pas dans l'inutile subtilité de salon moi, je fais dans LE VRAI, LE REEL, L'AUTHENTIQUE.

Je bande pas avec ma tête moi, je bande avec ma queue.

Je dégorge pas des paroles, je dégorge des couilles.

Ce que je cherche n'est pas compliqué quand même : UN TROU DE SALOPE A REMPLIR, UNE VIANDE CHAUDE À INONDER DE FOUTRE !

Le reste c'est que des conneries bonnes à faire débander un troupeau de baiseurs. Pourquoi vous voulez toujours rendre complexes et artificielles des choses simples et naturelles ?

Bordel mais c'est quoi ces réponses à la con ? Ce sont des bonnes grosses couilles de bouc que je me trimballe la queue, pas des flacons de parfums de Paris pour pédés. C'est une bonne matraque pour salopes bien dure qui me pend entre les cuisses, pas de la guimauve d'eunuque !

Me farcir un cul de vioque... Ma dernière solution.

Là peut-être j'aurai quelque chance de pouvoir me vider les roustons dans une viande, même si elle est pas fraîche.

Sinon je pars me dépuceler chez les bougnoules vu que dans leur pays on a le droit de se taper des gamines même sans leur permission.

J'ai de la morale moi : je n'accepte de m'enfiler des gamines que dans les pays où on a le droit de le faire.

Je respecte les lois moi, étant donné que j'ai de la morale.